> Tech > Eurêka Solutions signe un accord de partenariat avec Alcior

Eurêka Solutions signe un accord de partenariat avec Alcior

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Toutes les actualités du 20 au 26 Juin 2005

Eurêka Solutions signe un accord de partenariat avec Alcior

Eurêka Solutions, éditeur, concepteur et intégrateur de progiciels de gestion intégrés en environnement IBM iSeries pour les industries de fabrication, de transformation et de distribution, annonce qu’il vient de conclure un accord de partenariat avec Alcior, éditeur de TemPPro, solution de gestion de l’ordonnancement des tâches et des ressources en atelier. Avec cet accord de partenariat technologique, Eurêka Solutions répond à  la préoccupation des entreprises industrielles de mieux suivre étapes par étapes les processus de fabrication.
Ce partenariat étend les capacités de planification, de simulation et de calcul des coûts d’Eurêka ERP, grâce à  l’intégration de données très détaillées permettant un suivi en temps réel des opérations nécessaires à  l’exécution d’un ordre de fabrication. TemPPro dispose de 2 niveaux d’ordonnancement; d’une part d’un planning d’ordonnancement à  capacité fini machines et opérateurs à  contraintes simples, et d’autre part d’un APS (Advance Planing System) à  contraintes illimitées.

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la sécurité cloud-native

État des lieux de la sécurité cloud-native

L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT