> Tech > Exemple 1 : Le job log fait la transition de *PND à  *SPL.

Exemple 1 : Le job log fait la transition de *PND à  *SPL.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

Pour un job terminé avec un job log en suspens, l’état du job log peut passer à un fichier spoolé en utilisant la commande Change Job (CHGJOB). Pour cela, sélectionnez l’option « 12=Work with job » pour le job PND2SPL (figure 5) et utilisez l’option

Exemple 1 : Le job log fait la transition de *PND à  *SPL.

40 pour changer le job avec la valeur *JOBEND ou *JOBLOGSVR spécifiée pour le paramètre LOGOUTPUT. Appuyez sur Entrée pour revenir à l’écran Work with Job Logs.

A noter que la liste n’a pas été rafraîchie et qu’elle montre encore un job log en suspens (*PND). En réalité, l’entrée est pourtant un fichier spoolé. Si vous choisissez l’option 5 pour afficher cette entrée, la sortie sera formatée par la commande DSPSPLF et pas par la commande DSPJOBLOG. Une fois que vous avez utilisé F5 pour mettre à jour l’état, la colonne State affiche *SPL, comme le montre la figure 6.

Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech