KEMP Technologies annonce Edge Security Pack.
KEMP Technologies, fonctions de sécurité avancées
L’offre vient compléter sa gamme d’équilibreurs de charge et de contrôleurs de distribution d’applications LoadMaster. Si les équilibreurs de charge doivent garantir une haute disponibilité et diminuer le nombre de menaces pesant sur la sécurité des applications, les principales caractéristiques de cette solution répondent parfaitement aux besoins des entreprises.
KEMP Technologies, fonctions de sécurité avancées
Les nouvelles fonctions de sécurité reposent sur des technologies de base existantes, comme la fonction de proxy inverse, et comblent le vide laissé par le retrait du marché de la solution Microsoft Forefront TMG, en intégrant les fonctionnalités les plus utilisées de l’ancien équilibreur de charge de TMG. Qu’il s’agisse de la préautorisation par l’authentification (validation des droits d’accès par le client), ou bien de la journalisation persistante et le reporting des connexions utilisateur, ou encore de l’accès SSO aux services virtuels, tout a été pensé dans un souci de sécurité maximale. Les activités inhabituelles sont détectées, les accès sont bien sécurisés.
L’Edge Security Pack et les nouvelles fonctionnalités sont immédiatement disponibles.
Téléchargez cette ressource
Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Toute infrastructure devient une infrastructure d’IA
- Mesures de cybersécurité à mettre en place d’ici 2030
- Projets d’IA : la maîtrise prime sur la vitesse
- Data & IA en 2025 : ce que les CDO révèlent aux équipes IT et data
- Le rôle du RSSI dans la prochaine décennie : leadership, risque et confiance à l’ère de l’IA
