> Tech > Fujitsu et Xamance vers l’ère du zéro papier

Fujitsu et Xamance vers l’ère du zéro papier

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 13 septembre 2011
email

A travers une collaboration avec la société Xamance, éditeur de solutions de GED (gestion électronique de documents), PFU Imaging Solutions, filiale de Fujitsu, propose une solution d’archivage en ligne.

Cette offre combine la gamme de scanners ScanSnap de PFU et la Xambox de Xamance. L’objectif est de tendre vers le zéro papier en envoyant les documents dans un espace accessible depuis n’importe où, limitant ainsi le besoin d’impression.

Fujitsu et Xamance vers l’ère du zéro papier

Avec les scanner ScanSnap, PFU propose une connexion continue au stockage et services Cloud pour pouvoir archiver des documents, à tout moment depuis un PC un Mac ou un smartphone. Une commande « scan to » / « scanner vers » permet de les envoyer vers des applications comme Evernote ou Google Doc et, désormais, le service Xambox disponible par un bouton « send to Xambox ». Xambox est une solution de dématérialisation qui classe et archive automatiquement, dans un espace de stockage personnel en ligne.

« Notre objectif est de mettre fin à l’archivage papier classique et de favoriser le zéro papier à l’ère de l’information, en proposant aux utilisateurs des ScanSnap de profiter d’un service sur mesure, optimal et simple », explique Sofie Dheedene, Chef de produit ScanSnap chez PFU.

Plus d’informations : Xambox

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cloud hybride : les 5 défis de la DSI

Cloud hybride : les 5 défis de la DSI

Cette étude mondiale, menée auprès de 800 DSI, met en évidence l'écart croissant entre les ressources informatiques disponibles et les exigences de la gestion des écosystèmes cloud d'entreprise. Découvrez, dans ce nouveau rapport CIO, comment l’IA permet de combler le fossé entre les ressources informatiques limitées et la complexité du cloud.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 13 septembre 2011