L’hébergeur et bureau d’enregistrement français poursuit son expansion.
Gandi s’étend en Asie

Après avoir ouvert des datacenters et des bureaux aux États-Unis puis au Luxembourg, Gandi s’installe en Asie. La compagnie annonce la création d’une filiale à Taïwan dont la direction est confiée à Thomas Kuiper.
Anciennement développeur pour le compte de Club-Internet, ce dernier est installé à Taïwan depuis 2005, où il a dirigé différents projets de développement de systèmes embarqués de télécommunication et d’applications médicales, avant de rejoindre Gandi. « Taïwan présente de nombreux attraits, notamment son industrie principalement tournée vers la haute technologie et sa culture de l’innovation », souligne l’entreprise.
La nouvelle équipe Gandi Asia pourra adresser plus efficacement les marchés asiatiques et permettra de renforcer les équipes de gestion de clientèle et de support déjà existantes à Paris, Luxembourg et San Francisco.
Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Le Club EBIOS, une communauté dédiée à la gestion des risques autour de la méthode EBIOS
- La difficile mise en conformité avec les réglementations pour les entreprises françaises
- Les risques liés à l’essor fulgurant de l’IA générative
- Pourquoi est-il temps de repenser la gestion des vulnérabilités ?
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
