> Tech > Gandi s’étend en Asie

Gandi s’étend en Asie

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 07 juillet 2014
email

L’hébergeur et bureau d’enregistrement français poursuit son expansion.

Gandi s’étend en Asie

Après avoir ouvert des datacenters et des bureaux aux États-Unis puis au Luxembourg, Gandi s’installe en Asie. La compagnie annonce la création d’une filiale à Taïwan dont la direction est confiée à Thomas Kuiper.

Anciennement développeur pour le compte de Club-Internet, ce dernier est installé à Taïwan depuis 2005, où il a dirigé différents projets de développement de systèmes embarqués de télécommunication et d’applications médicales, avant de rejoindre Gandi. « Taïwan présente de nombreux attraits, notamment son industrie principalement tournée vers la haute technologie et sa culture de l’innovation », souligne l’entreprise.

La nouvelle équipe Gandi Asia pourra adresser plus efficacement les marchés asiatiques et permettra de renforcer les équipes de gestion de clientèle et de support déjà existantes à Paris, Luxembourg et San Francisco.

Téléchargez gratuitement cette ressource

6 bonnes pratiques de protection des données

6 bonnes pratiques de protection des données

La Datasphere mondiale représente 40 Zo de données créées, dupliquées et enregistrées chaque année. La gestion et le stockage des données deviennent d’autant plus critiques que leur volumétrie ne cesse de croître. Découvrez les meilleures recommandations pour survivre dans l’univers de l’Infinite Data.

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 07 juillet 2014

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT