Gateway annonce un nouveau partenariat avec VMware.
Cette association fournira des solutions de virtualisation VMware aux clients Gateway pour le stockage et les serveurs.
Gateway annonce un nouveau partenariat avec VMware.
Cette association fournira des solutions de virtualisation VMware aux clients Gateway pour le stockage et les serveurs.
« La virtualisation est en train de devenir une stratégie commerciale fondamentale, de l’ordinateur de bureau au centre de données », explique Gateway pour justifier ce partenariat. « La virtualisation réduit le coût et la complexité de la technologie, permet de gagner du temps aux entreprises, améliore l’efficacité énergétique et réduit les risques de temps mort ».
Gateway améliore donc son portefeuille de produits avec l’offre complète de solutions de virtualisation client et serveur VMware, notamment : la plateforme de virtualisation VMware vSphere couplée avec les familles de virtualisation de bureau VMware View ainsi que VMware vCloud Director et VMware vCenter Server.
Les essais et la certification ont déjà été réalisés sur tous les principaux serveurs : Tour, Rack, Lames et à plusieurs noeuds. Plusieurs configurations basées sur différents systèmes d’exploitation peuvent coexister sur une infrastructure matérielle dédiée.
Plus d’informations : Gateway
À lire également sur iTPro.fr : VMware View 4.5 est disponible
VMware fusion 3.1
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.