Sécurité, automatisation, économies, la gestion de l’identité peut rendre de nombreux services à une entreprise.
« Il y a toujours autant de pertes d’informations dans les entreprises », regrette Frédéric Esnouf de la division Identité et Accès (IDA) chez Microsoft France.
La nouvelle version de Forefront Identity Manager, FIM R2, devrait sortir dans quelques semaines et offrir des capacités de gestion de projets avec plusieurs millions d’identités.
Selon lui, l’accroissement du piratage à des fins de vol d’informations stratégiques rend également l’utilisation de Rights Management Services (RMS) toujours plus d’actualité. D’autant que la solution peut être installée très rapidement dans l’entreprise. « En cinq jours, on peut protéger les documents de l’entreprise ». Une protection également nécessaire en raison de la généralisation de l’utilisation des devices mobiles qui font sortir les données du périmètre de l’entreprise.
Pour tout savoir sur l’événement et consulter d’autres interviews exclusives, rendez-vous sur notre page dédiée : TechDays 2012.
Et replongez-vous dans l’ambiance de l’édition 2011 en compagnie des experts IT : TechDays 2011.
Téléchargez cette ressource
Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.