> Tech > Comment gérer plusieurs millions d’identités avec FIM R2 ?

Comment gérer plusieurs millions d’identités avec FIM R2 ?

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 21 mars 2012
email

Sécurité, automatisation, économies, la gestion de l’identité peut rendre de nombreux services à une entreprise.

« Il y a toujours autant de pertes d’informations dans les entreprises », regrette Frédéric Esnouf de la division Identité et Accès (IDA) chez Microsoft France.

Comment gérer plusieurs millions d’identités avec FIM R2 ?

La nouvelle version de Forefront Identity Manager, FIM R2, devrait sortir dans quelques semaines et offrir des capacités de gestion de projets avec plusieurs millions d’identités.

Selon lui, l’accroissement du piratage à des fins de vol d’informations stratégiques rend également l’utilisation de Rights Management Services (RMS) toujours plus d’actualité. D’autant que la solution peut être installée très rapidement dans l’entreprise. « En cinq jours, on peut protéger les documents de l’entreprise ». Une protection également nécessaire en raison de la généralisation de l’utilisation des devices mobiles qui font sortir les données du périmètre de l’entreprise.

Pour tout savoir sur l’événement et consulter d’autres interviews exclusives, rendez-vous sur notre page dédiée : TechDays 2012.

Et replongez-vous dans l’ambiance de l’édition 2011 en compagnie des experts IT : TechDays 2011.
 

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 21 mars 2012