> Tech > Gérer plusieurs millions d’identités avec FIM R2

Gérer plusieurs millions d’identités avec FIM R2

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 21 mars 2012
email

Sécurité, automatisation, économies, la gestion de l’identité peut rendre de nombreux services à une entreprise.

« Il y a toujours autant de pertes d’informations dans les entreprises », regrette Frédéric Esnouf de la division Identité et Accès (IDA) chez Microsoft France.

Gérer plusieurs millions d’identités avec FIM R2

La nouvelle version de Forefront Identity Manager, FIM R2, devrait sortir dans quelques semaines et offrir des capacités de gestion de projets avec plusieurs millions d’identités.

Selon lui, l’accroissement du piratage à des fins de vol d’informations stratégiques rend également l’utilisation de Rights Management Services (RMS) toujours plus d’actualité. D’autant que la solution peut être installée très rapidement dans l’entreprise. « En cinq jours, on peut protéger les documents de l’entreprise ». Une protection également nécessaire en raison de la généralisation de l’utilisation des devices mobiles qui font sortir les données du périmètre de l’entreprise.

Pour tout savoir sur l’événement et consulter d’autres interviews exclusives, rendez-vous sur notre page dédiée : TechDays 2012.

Et replongez-vous dans l’ambiance de l’édition 2011 en compagnie des experts IT : TechDays 2011.
 

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 21 mars 2012