> Tech > Gestion des impressions dans INFINITE NET 3.1

Gestion des impressions dans INFINITE NET 3.1

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

California Software présente diverses améliorations pour la gestion des impressions dans INFINITE NET 3.1, mise à jour de sa suite de produits pour iSeries et mainframe. 

Une nouvelle fonction Remote Client Printing supporte la sortie des travaux d'impression iSeries spoolés en utilisant les contrôles LPR/LPD et Windows Print Manager.

California Software présente diverses améliorations pour la gestion des impressions dans INFINITE NET 3.1, mise à  jour de sa suite de produits pour iSeries et mainframe. Une nouvelle fonction Remote Client Printing supporte la sortie des travaux d’impression iSeries spoolés en utilisant les contrôles LPR/LPD et Windows Print Manager. D’autres améliorations offrent WYSIWYG mis à  jour à  partir de l’environnement INFINITE NET Studio.

www.calsw.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010