> Tech > Gestion des impressions dans INFINITE NET 3.1

Gestion des impressions dans INFINITE NET 3.1

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

California Software présente diverses améliorations pour la gestion des impressions dans INFINITE NET 3.1, mise à jour de sa suite de produits pour iSeries et mainframe. 

Une nouvelle fonction Remote Client Printing supporte la sortie des travaux d'impression iSeries spoolés en utilisant les contrôles LPR/LPD et Windows Print Manager.

California Software présente diverses améliorations pour la gestion des impressions dans INFINITE NET 3.1, mise à  jour de sa suite de produits pour iSeries et mainframe. Une nouvelle fonction Remote Client Printing supporte la sortie des travaux d’impression iSeries spoolés en utilisant les contrôles LPR/LPD et Windows Print Manager. D’autres améliorations offrent WYSIWYG mis à  jour à  partir de l’environnement INFINITE NET Studio.

www.calsw.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010