> Tech > Gestion des impressions dans INFINITE NET 3.1

Gestion des impressions dans INFINITE NET 3.1

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

California Software présente diverses améliorations pour la gestion des impressions dans INFINITE NET 3.1, mise à jour de sa suite de produits pour iSeries et mainframe. 

Une nouvelle fonction Remote Client Printing supporte la sortie des travaux d'impression iSeries spoolés en utilisant les contrôles LPR/LPD et Windows Print Manager.

California Software présente diverses améliorations pour la gestion des impressions dans INFINITE NET 3.1, mise à  jour de sa suite de produits pour iSeries et mainframe. Une nouvelle fonction Remote Client Printing supporte la sortie des travaux d’impression iSeries spoolés en utilisant les contrôles LPR/LPD et Windows Print Manager. D’autres améliorations offrent WYSIWYG mis à  jour à  partir de l’environnement INFINITE NET Studio.

www.calsw.com

Téléchargez cette ressource

XDR : 4 bénéfices opérationnels

XDR : 4 bénéfices opérationnels

Avec une solution complète et intégrée, le XDR garantit aux entreprises de toutes tailles une réponse aux menaces les plus sophistiquées en améliorant leur efficacité opérationnelle. Découvrez dans ce nouveau livre blanc Stormshield, pourquoi l’eXtended Detection & Response - XDR - sera le nouveau paradigme de la cybersécurité.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010