Digi International annonce que le serveur de console Digi CM offre une interface graphique sécurisée permettant une gestion hors-bande de la famille des serveurs Microsoft Windows Server 2003. Le Digi CM équipe les administrateurs de systèmes avec une interface « pointer-cliquer » accessible par navigateur et pilotant la SAC de
Gestion simplifiée du Serveur Windows 2003 pour les services d’urgence

Microsoft (Special Administration Console). Cette dernière fait partie intégrante des nouveaux services de gestion d’urgences (EMS- Emergency Management Services) du serveur Windows 2003, et représente un outil pour la gestion de serveur hors-bande, permettant entre autres de redémarrer, d’éteindre les serveurs, et de contrôler les processus. EMS permet une gestion véritablement décentralisée du serveur, réduisant les coûts en matériel et éliminant les cartes vidéo, les écrans, les claviers et les souris.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- DSI en assurance : gardien du temple ou moteur de la transformation ?
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
