par Greg Hintermeister - Mis en ligne le 22/06/2005 - Publié en Septembre 2004
La plupart d'entre nous cherchent à simplifier leur travail. En matière d'administration
de systèmes, iSeries Navigator offre plusieurs outils pour cela.
Nous examinons ici huit d'entre eux qui vous aideront à mener à bien vos
tâches d'administration système, de manière plus rapide et plus simple.
Graph History des performances
Vous aimeriez maîtriser la performance de votre système ? Savoir
comment elle évolue chaque jour, chaque semaine, ou même
chaque année ? Avec Graph History d’iSeries Navigator, vous pouvez
sélectionner l’une des 26 mesures de performances système
et afficher les valeurs dans le temps. Les données proviennent de
Collection Services – l’outil qui collecte les données de performances
et contrôle combien de données sont stockées (vous
pouvez aussi démarrer, planifier ou arrêter cet outil via iSeries
Navigator). Selon votre environnement, vous pouvez collecter et
stocker des données résumées pour une année, établir la liste
des jobs pour chaque point d’une semaine, et les propriétés de
chaque job pour un jour. Ainsi, en cas de problème récent, vous pourrez
approfondir jusqu’à la source du problème. Mais, au fur et à mesure que vous
remonterez loin dans le temps, il est probable que vous ne vous intéresserez
qu’aux points récapitulatifs.
Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?