C’est Sean Moser, Vice-président d’Hitachi Data Systems, qui a dévoilé l’opération dans un billet de blog.
HDS met la main sur Sepaton

L’entreprise japonaise vient de se renforcer dans le domaine de la protection des données en mettant la main sur Sepaton.
La compagnie américaine, créée en 1999 par Alex Winokur sous le nom SANgate Systems, s’est spécialisée dans la conception d’appliances de sauvegarde destinée aux grandes entreprises avec des besoins élevées en termes de performances et de volume de données.
Sepaton s’est fait une renommée notamment grâce à sa technologie de déduplication. « La technologie brevetée de Sepaton peut faire tenir 25 To de données dans seulement 1 To de stockage, explique Sean Moser. Les futures offres permettront aux clients de profiter de la puissance de la déduplication sans avoir à transformer radicalement leur environnement informatique ».
Sepaton compte déjà plus de 3 000 clients grands comptes dans des secteurs comme les télécommunications, la finance ou l’énergie.
(((IMG7048)))
Appliance S2100-ES3 series 2925.
Téléchargez cette ressource

Guide de convergence du SOC et de la sécurité du cloud
Les menaces actuelles ne se cantonnent plus à une seule couche de votre environnement. Ressources cloud, systèmes d’entreprise, applications… elles se déplacent facilement par latéralisation. Pour protéger l’ensemble de votre infrastructure cloud, votre entreprise a besoin d’une approche unifiée qui place les données, la Threat Intelligence pilotée par IA et l’automatisation au service d’une protection complète. Découvrez tous les enjeux de la fusion entre CloudSec et SOC pour assurer une protection plus robuste, plus efficace de votre cloud.
Les articles les plus consultés
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- Activer la mise en veille prolongée dans Windows 10
- Une baie de stockage c’est quoi ?
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Renouvellement des certificats SSL tous les 45 jours : une mise en œuvre impossible sans automatisation ?
- Palo Alto Networks s’engage sur la cyber solidarité
- Recrudescence des cyberattaques pilotées par l’IA
- Quelles salles de réunion renforcent la dynamique et la confiance d’équipe ?
- L’intelligence collective dans l’ère numérique
