> Tech > HDS met la main sur Sepaton

HDS met la main sur Sepaton

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 19 août 2014
email

C’est Sean Moser, Vice-président d’Hitachi Data Systems, qui a dévoilé l’opération dans un billet de blog.

HDS met la main sur Sepaton

L’entreprise japonaise vient de se renforcer dans le domaine de la protection des données en mettant la main sur Sepaton.

La compagnie américaine, créée en 1999 par Alex Winokur sous le nom SANgate Systems, s’est spécialisée dans la conception d’appliances de sauvegarde destinée aux grandes entreprises avec des besoins élevées en termes de performances et de volume de données.

Sepaton s’est fait une renommée notamment grâce à sa technologie de déduplication. « La technologie brevetée de Sepaton peut faire tenir 25 To de données dans seulement 1 To de stockage, explique Sean Moser. Les futures offres permettront aux clients de profiter de la puissance de la déduplication sans avoir à transformer radicalement leur environnement informatique ».

Sepaton compte déjà plus de 3 000 clients grands comptes dans des secteurs comme les télécommunications, la finance ou l’énergie.

(((IMG7048)))
Appliance S2100-ES3 series 2925.

Téléchargez cette ressource

Guide de convergence du SOC et de la sécurité du cloud

Guide de convergence du SOC et de la sécurité du cloud

Les menaces actuelles ne se cantonnent plus à une seule couche de votre environnement. Ressources cloud, systèmes d’entreprise, applications… elles se déplacent facilement par latéralisation. Pour protéger l’ensemble de votre infrastructure cloud, votre entreprise a besoin d’une approche unifiée qui place les données, la Threat Intelligence pilotée par IA et l’automatisation au service d’une protection complète. Découvrez tous les enjeux de la fusion entre CloudSec et SOC pour assurer une protection plus robuste, plus efficace de votre cloud.

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 19 août 2014