C’est Sean Moser, Vice-président d’Hitachi Data Systems, qui a dévoilé l’opération dans un billet de blog.
HDS met la main sur Sepaton

L’entreprise japonaise vient de se renforcer dans le domaine de la protection des données en mettant la main sur Sepaton.
La compagnie américaine, créée en 1999 par Alex Winokur sous le nom SANgate Systems, s’est spécialisée dans la conception d’appliances de sauvegarde destinée aux grandes entreprises avec des besoins élevées en termes de performances et de volume de données.
Sepaton s’est fait une renommée notamment grâce à sa technologie de déduplication. « La technologie brevetée de Sepaton peut faire tenir 25 To de données dans seulement 1 To de stockage, explique Sean Moser. Les futures offres permettront aux clients de profiter de la puissance de la déduplication sans avoir à transformer radicalement leur environnement informatique ».
Sepaton compte déjà plus de 3 000 clients grands comptes dans des secteurs comme les télécommunications, la finance ou l’énergie.
(((IMG7048)))
Appliance S2100-ES3 series 2925.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.