C’est Sean Moser, Vice-président d’Hitachi Data Systems, qui a dévoilé l’opération dans un billet de blog.
HDS met la main sur Sepaton

L’entreprise japonaise vient de se renforcer dans le domaine de la protection des données en mettant la main sur Sepaton.
La compagnie américaine, créée en 1999 par Alex Winokur sous le nom SANgate Systems, s’est spécialisée dans la conception d’appliances de sauvegarde destinée aux grandes entreprises avec des besoins élevées en termes de performances et de volume de données.
Sepaton s’est fait une renommée notamment grâce à sa technologie de déduplication. « La technologie brevetée de Sepaton peut faire tenir 25 To de données dans seulement 1 To de stockage, explique Sean Moser. Les futures offres permettront aux clients de profiter de la puissance de la déduplication sans avoir à transformer radicalement leur environnement informatique ».
Sepaton compte déjà plus de 3 000 clients grands comptes dans des secteurs comme les télécommunications, la finance ou l’énergie.
(((IMG7048)))
Appliance S2100-ES3 series 2925.
Téléchargez cette ressource

Guide Adobe Firefly, l’IA générative dédiée aux équipes créatives
Depuis plus d’une décennie, Adobe exploite l’intelligence artificielle (IA) pour proposer des solutions toujours plus performantes et innovantes aux équipes créatives. Comment le nouveau moteur d’IA générative Adobe Firefly permet-il aux entreprises de développer leurs capacités créatives et de tirer, dès à présent, tout le profit de l'IA générative ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Retrouver la sérénité du foyer au bureau : une nouvelle priorité pour les salariés
- Cryptographie post-quantique : qu’est-ce qui freine la transition des entreprises ?
- La fragmentation technologique, un frein silencieux pour les PME
- Les entreprises prévoient d’augmenter les investissements environnementaux
- REMPAR25 : monter le niveau de la résilience cyber de la France
