> Tech > HDS met la main sur Sepaton

HDS met la main sur Sepaton

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 19 août 2014
email

C’est Sean Moser, Vice-président d’Hitachi Data Systems, qui a dévoilé l’opération dans un billet de blog.

HDS met la main sur Sepaton

L’entreprise japonaise vient de se renforcer dans le domaine de la protection des données en mettant la main sur Sepaton.

La compagnie américaine, créée en 1999 par Alex Winokur sous le nom SANgate Systems, s’est spécialisée dans la conception d’appliances de sauvegarde destinée aux grandes entreprises avec des besoins élevées en termes de performances et de volume de données.

Sepaton s’est fait une renommée notamment grâce à sa technologie de déduplication. « La technologie brevetée de Sepaton peut faire tenir 25 To de données dans seulement 1 To de stockage, explique Sean Moser. Les futures offres permettront aux clients de profiter de la puissance de la déduplication sans avoir à transformer radicalement leur environnement informatique ».

Sepaton compte déjà plus de 3 000 clients grands comptes dans des secteurs comme les télécommunications, la finance ou l’énergie.

(((IMG7048)))
Appliance S2100-ES3 series 2925.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 19 août 2014