> Tech > HP intègre la technologie 3PAR

HP intègre la technologie 3PAR

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 04 mars 2011
email

Le rachat avait fait du bruit. Après l’escalade d’enchères qui avait opposé Dell et HP pour l’acquisition de 3PAR, cette dernière l’avait emporté suite à une offre plus que généreuse de 2,4 milliards de dollars.

Aujourd’hui, la société intègre 3PAR Utility Storage au sein de son offre HP Converged Infrastructure.

HP intègre la technologie 3PAR

Cette intégration offre aux clients des fonctions telles que la gestion automatique du multi-tenant pour améliorer les performances des environnements de Cloud publics et privés. Elle simplifie le provisionnement des applications, « passant ainsi de plusieurs jours à quelques minutes », annonce HP, et « d’éliminer jusqu’à 50 % des coûts de stockage »

La société a qualifié sa passerelle HP X9300 Network Storage Gateway, conçue autour de la technologie IBRIX, pour un usage conjoint avec les systèmes de stockage HP 3PAR. Une association qui permettrait une réduction des besoins en capacité de stockage pouvant atteindre 50 %.

Plus d’informations : 3Par

À lire également sur iTPro.fr : Une nouvelle génération de Datacenter avec l’architecture HP Converged Infrastructure

HP et Microsoft, partenaires pour les solutions Windows Azure et HP Converged Infrastructure

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cloud hybride : les 5 défis de la DSI

Cloud hybride : les 5 défis de la DSI

Cette étude mondiale, menée auprès de 800 DSI, met en évidence l'écart croissant entre les ressources informatiques disponibles et les exigences de la gestion des écosystèmes cloud d'entreprise. Découvrez, dans ce nouveau rapport CIO, comment l’IA permet de combler le fossé entre les ressources informatiques limitées et la complexité du cloud.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 04 mars 2011