Les baies HP P6000 Enterprise Virtual Array (EVA) seront disponibles cet été.
HP annonce toutefois le lancement d’un programme d’accès anticipé à ces infrastructures.
Les baies HP P6000 Enterprise Virtual Array (EVA) seront disponibles cet été.
HP annonce toutefois le lancement d’un programme d’accès anticipé à ces infrastructures.
« Ce programme représente une opportunité significative pour les clients souhaitant accélérer leurs projets de consolidation en matière de stockage afin de réduire les couts d’exploitation de leurs datacenters, sans avoir besoin de former à nouveau les équipes d’exploitation », justifie l’entreprise américaine.
La baie HP P6000 EVA fournit plus de flexibilité et de performances grâce à un fond de panier Serial Attached SCSI (SAS) 6 Gb/s, le support des disques durs SAS standards, et une connectivité Fibre Channel 8 Gb/s. Elément clé de l’architecture de référence HP Converged Infrastructure, la solution HP P6000 EVA est généralement utilisée pour les applications critiques, de la messagerie aux ERP (progiciels de gestion intégrés). 100 000 baies EVA sont actuellement déployées.
Plus de détails sur les améliorations apportées seront dévoilés lors de l’évènement HP Discover qui se déroulera à Las Vegas du 6 au 10 juin prochain. Les clients désireux de profiter du programme d’accès anticipé à la baie de stockage HP P6000 EVA peuvent dès maintenant se rapprocher de leur revendeur HP ou de leur gestionnaire de compte.
Plus d’informations : HP
Au-delà des technologies de protection, les entreprises doivent s’appuyer sur des plateformes qui englobent tous les défis cyber liés à l’authentification des personnes et des machines, quels sont les avantages d’une Infrastructure à Clé Publique (PKI) vis-à-vis de la MFA ?