> Tech > HP Performance Center 9.5

HP Performance Center 9.5

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

HP vient d’annoncer la sortie de HP Performance Center 9.5, une suite logicielle intégrant de nombreux tests de performance. 

Ce nouveau produit fournit également une mise à jour importante de HP LoadRunner, qui permet de simuler les montées en charge importantes et d’identifier les éventuels goulets d’étranglements.

HP Performance Center 9.5

HP vient d’annoncer la sortie de HP Performance Center 9.5, une suite logicielle intégrant de nombreux tests de performance. Ce nouveau produit fournit également une mise à jour importante de HP LoadRunner, qui permet de simuler les montées en charge importantes et d’identifier les éventuels goulets d’étranglements. Outre le fait de pouvoir consolider les capacités de test du système informatique, au sein d’un centre d’Excellence (ou CoE), HP Performance Center 9.5 permet d’identifier et de corriger les défauts de performances dans les applications Web 2.0 et de réduire les délais entre chaque itération de test.
A cela s’ajoutent les nouveaux services HP Software Professional Services for Application Lifecyle Management qui doivent aider les entreprises à garantir la conception et la mise en œuvre réussie d’un CoE.
Virtualisation oblige, Performance Center est disponible en mode hébergé via HP SaaS Project Services for Performance Center.

Plus d’informations sur cette page.


Téléchargez gratuitement cette ressource

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Avec Cloud in One, les entreprises ne gagnent pas uniquement en agilité, en modernisation et en flexibilité. Elles gagnent également en sécurité et en résilience pour lutter efficacement contre l’accroissement en nombre et en intensité des cyberattaques. Découvrez l'axe Cybersécurité de la solution Cloud In One.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010