> Tech > HP présente HP Business Service Management 9.0

HP présente HP Business Service Management 9.0

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Les entreprises sont confrontées à une hausse de leur besoin énergétique et de leur impact environnemental. Elles veulent que leur Datacenter soit à la fois performant et fiable tout en ayant une consommation électrique qui puisse être maîtrisée. 

C’est pour cela que HP, acteur majeur du secteur de l’informatique, et EDF Optimal Solutions, acteur majeur dans le domaine des énergies, se sont associés.
Ils proposent une solution innovante de Datacenter « clé en main » et éco-efficace. Et la cerise sur le gâteau, cette solution est disponible en six mois, voire moins. 

HP a annoncé, mi juin, la sortie de sa nouvelle solution HP Business Service Management (BSM) 9.0. Cette solution simplifie et automatise l’exploitation des services virtualisés et des produits en mode Cloud Computing.

Pour HP, la « simplification en plus de l’automatisation sont égales à l’innovation ».

Pour cette nouvelle solution, trois mots clés :
– Consolidation pour optimisation : afin d’améliorer l’efficacité opérationnelle du système d’information et de corréler performance et technologie. *
– Automatisation : pour réduire les coûts tout en augmentant les niveaux de services. BSM automatise le processus de résolution en s’appuyant des outils d’automatisation de tâches prédéfinies.
– Cloud-Ready pour l’innovation : BSM est supporté par toutes les infrastructures (physiques, virtuelles, Cloud Privé et Cloud Public). Cela permet d’offrir aux clients des nouveaux services à la demande de chacun.
– Unification pour obtenir de solides fondations : ce qui permet de déployer rapidement et efficacement une solution ayant un TCO réduit.

« BSM 9.0 = IT Management : enfin la consolidation ! »

De plus, HP BSM 9.0 intègre HP Business Availability Center 9.0 (BAC), HP Operations Manager i 9.0 (OMi) et HP Network Management Center (NMC) 9.0

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT