> Tech > HP veut rendre la technologie « instantanée »

HP veut rendre la technologie « instantanée »

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 03 novembre 2010
email

HP dévoile sa vision « Instant-On Enterprise ». Alors que l’information va de plus en plus vite, la société définit cette nouvelle stratégie comme une façon pour les entreprises et le secteur public « d’intégrer la technologie à chacune de leurs activités pour répondre au mieux aux évolutions rapides des besoins des clients et des usagers ».

« L’approche Instant-On Enterprise fournit un avantage compétitif différenciant aux entreprises et aux organismes publics en apportant simplement et rapidement aux clients, employés, partenaires et usagers ce qu’ils veulent et ce dont ils ont besoin instantanément », explique Thomas E. Hogan, Vice Président Exécutif, Enterprise Sales, Marketing and Strategy, HP.

HP annonce donc de nouvelles solutions intégrées pour aider les entreprises et les organismes publics à créer leur propre « Instant-On Enterprise ».

  • HP Application Transformation : Modernisation des applications et processus.
  • HP Converged Infrastructure : Déploiement d’une infrastructure convergente conçue de manière spécifique pour réduire les coûts et poser les bases de propositions de services agiles. Intégration de serveurs, ressources de stockage, équipements réseau et capacités d’administration.
  • HP Entreprise Security : Sécurisation de l’ensemble de l’infrastructure informatique (personnes, processus, technologie et données).
  • HP Information Optimization : Amélioration de la collecte, du stockage, et de l’utilisation des données.

Afin d’accompagner ses clients dans leur transformation vers le modèle Instant-On, HP annonce également deux nouveaux services de production hybride :

  • Hybrid Delivery Strategy : apporte à ses clients une meilleure compréhension des attentes, des scénarios d’évolution, des projets de transformation et les actions principales nécessaires pour évoluer d’un mode de production traditionnel existant vers un modèle de production hybride. Cette offre fournit aux clients un référentiel pour l’introduction de services cloud privés et publics dans leurs environnements existants.
  • Hybrid Delivery Workload Analysis : analyse l’ensemble des traitements applicatifs de l’entreprise afin d’identifier ceux qui sont les plus adaptés à des environnements de production hybrides. La gamme de solutions d’analyse d’applications HP collecte les informations relatives à l’utilisation de ressources par les différents services, et profile leurs types d’utilisation présents et à venir. Ces solutions fournissent les outils et les informations nécessaires à la prise de décisions claires pour l’intégration de traitements applicatifs dans des environnements de production hybrides.


Plus d’informations : HP
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 03 novembre 2010