> Tech > IBM aide les clients Allied Telesis

IBM aide les clients Allied Telesis

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 27 janvier 2011
email

L’équipementier spécialiste des infrastructures réseaux se dote d’un support technique chez Big Blue.

Allied Telesis a en effet signé un partenariat avec IBM qui offre des services de support et de maintenance venant couvrir toute sa gamme de produits et de solutions.

IBM aide les clients Allied Telesis

« Notre clientèle a changé au cours des dernières années avec le lancement de divers produits aux fonctionnalités très avancées et suite à l’évolution de notre positionnement. D’un simple fournisseur de produits, nous sommes devenus un fournisseur de solutions », indique Takayoshi Oshima, PDG du Groupe Allied Telesis.

Le support technique propose un service accessible dans des langues spécifiques 7j/7 et 24h/24, et des solutions aux problèmes techniques par téléphone (si possible) ou sur site. Pour ces dernières, l’entreprise promet une réponse sous quatre heures.

Ce partenariat répond à une demande grandissante des groupes internationaux et des entreprises régionales qui nécessitent une assistance 24h/24. Ce service vient également compléter l’offre d’Allied Telesis pour les grandes entreprises clientes.

Allied Telesis collabore avec IBM depuis 2007 pour ses services de maintenance, avec une priorité pour les équipements ciblant les applications systèmes de télévision IP (IPTV) destinés aux entreprises de télécommunication et aux fournisseurs de services réseau du monde entier.

Plus d’informations : Allied Telesis

Téléchargez gratuitement cette ressource

5 clés de supervision Multi Cloud

5 clés de supervision Multi Cloud

A l’heure du Software Defined Everything (SDx) la conception et l’exploitation de logiciels sont plus complexes que jamais, ce nouvel eBook décrit les éléments clés à prendre en compte lors de la transition vers les technologies, les plates-formes et les éléments logiciels modernes afin de tirer tout le potentiel des solutions Multi cloud d'entreprise.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 27 janvier 2011

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT