> Tech > IBM BladeCenter PS700, PS701 et PS702 Express

IBM BladeCenter PS700, PS701 et PS702 Express

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Le partenariat marque l'intégration d’une solution commune à BCD et Aldon en construisant des requêtes Web : processus automatisés et déploiement, gestion de stock, projet et rapport de conformité…

Durant le COMMON 2010, Aldon et BCD ont décidé d’un partenariat pour moderniser les solutions d’applications et les tourner vers le Web. Le multiplateforme s’annonce donc comme leur stratégie technologique pour enrichir les processus de développement d’applications, en y incluant PHP et les projets RPG-CGI.

IBM BladeCenter PS700, PS701 et PS702 Express

Construit sur la base de l’IBM BladeCenter, la famille de plates-formes PS700, PS701 et PS702 permet d’intégrer avec un haut degré de flexibilité de déploiement, le rendement énergétique, l’adaptabilité et la possibilité de gestion.

Les principales caractéristiques :

1. Consolider sur IBM BladeCenter Power Blades et virtualiser les applications pour utiliser de manière plus efficace les ressources et augmenter les avantages de BladeCenter
2. Simplifier votre déploiement avec les configurations flexibles qui permettent une mise en œuvre facile du système sur AIX, IBM i et Linux
3. Augmenter la scalabilité…

Power 7 et EnergyScale Technology : optimisation dynamique de l’énergie et des charges de travail
EnergyScale Technology offre des caractéristiques de gestion intelligente de l’énergie qui peuvent améliorer le rendement énergétique : le processeur POWER7 peut exploiter à une fréquence plus haute pour une performance accrue ou au contraire à une fréquence réduite si nécessaire, pour des économies d’énergie significatives.

Plus d’infos : IBM

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Survie aux Incidents IT

Guide de Survie aux Incidents IT

Découvrez le Top 100 des termes essentiels à une communication claire et précise lors d'un incident informatique. Classés en fonction des 5 phases du cycle de vie des incidents, ce guide de survie exclusif a été créé pour améliorer la communication de crise des équipes IT. Un Must Have !

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010