La nouvelle offre de belles perspectives pour Arcad.
IBM distribue les solutions Arcad avec le Rational Power Pack
L’éditeur français peut se féliciter de voir quatre de ses produits redistribués directement par le géant américain.
Le nouveau Rational Power Pack regroupe en effet les solutions Observer (connaissance applicative), Builder (gestion des compilations), Deliver (gestion des déploiements) et Audit (audit et restructuration du code IBM i) d’Arcad Software. Des outils d’administration qui viennent compléter l’offre Rational Team Concert (RTC) de Big Blue et s’intègrent également avec Rational Developer for Power Systems.(RDP).
IBM distribue les solutions Arcad avec le Rational Power Pack
L’annonce a été réalisée par IBM au cours de son événement annuel dédié à la modernisation des environnements IBM i. « L’ajout d’Arcad-Rational Power Pack à la suite de solutions IBM accélère vos projets, renforce vos ingénieurs et vous permet de vous concentrer sur la valeur métier plutôt que sur les problèmes de maintenance et les processus inefficaces », explique Big Blue.
Ce partenariat vient récompenser la stratégie d’Arcad qui depuis quelques années se concentre sur le développement d’outils complémentaires à l’offre IBM plutôt que sur la création de solutions concurrentes.
Plus d’informations : IBM
Téléchargez cette ressource
Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Données : une souveraineté obscurcie par le cloud ?
- Une menace à 1 milliard d’euros : le gouffre de la fraude e-commerce en France
- Cybersécurité : ce que 2026 réserve aux entreprises et comment en tirer avantage
- D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
- Hyperconnectés depuis janvier, épuisés en décembre : le poids de la fatigue numérique
