> Tech > IBM France se renforce sur la gestion du cycle de vie

IBM France se renforce sur la gestion du cycle de vie

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 03 février 2011
email

IBM France a intégré la société MDTVISION au sein d'IBM Global Business Services.

Cette intégration est effective depuis le 24 janvier dernier.

IBM France se renforce sur la gestion du cycle de vie

« Ce mouvement correspond à notre volonté de renforcer les activités de conseil, d’intégration et plus généralement de services au sein de l’entité IBM Global Business Services (GBS) dans les domaines du PLM (Product Lifecycle Management), de l’EAM (Enterprise Asset Management) et du MDM (Master Data Management) », justifie IBM.

Une ligne de services de Conseil, Intégration et Support dédiée au domaine du PLM est créée à cet effet.

Cette intégration permet également à IBM de renforcer ses équipes pour accompagner ses clients dans leur réflexion autour de l’Enterprise Asset Management, autre marché en forte croissance, notamment en ce qui concerne les activités d’intégration de la solution Maximo.

« La création de cette nouvelle équipe dédiée au PLM vise à renforcer notre positionnement sur les marchés de services avec la capacité d’accompagner toutes les transformations PLM de nos clients » indique Jean-Paul Remy, IBM France.

À lire également sur iTPro.fr : AML 11 : De nouveaux outils de gestion du cycle de vie des applications

Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 03 février 2011