Une toute nouvelle apparence pour votre interface HMC, Hardware Management Console !
Votre interface utilisateur HMC (Hardware Management Console) change de look. Jusqu’à présent, le HMC ne pouvait être exécuté qu’à distance, à l’aide d’un Remote Client WebSM (Web-based System Manager) tournant sur un PC Windows ou Linux. Le code WebSM réside sur la machine HMC pour le téléchargement et l’installation et fournit la même interface que celle que vous voyez sur votre HMC normal.
Le nouveau look de HMC : Nouvelle interface, nouvelles fonctions
Votre interface utilisateur HMC (Hardware Management Console) change de look. Jusqu’à présent, le HMC ne pouvait être exécuté qu’à distance, à l’aide d’un Remote Client WebSM (Web-based System Manager) tournant sur un PC Windows ou Linux. Le code WebSM réside sur la machine HMC pour le téléchargement et l’installation et fournit la même interface que celle que vous voyez sur votre HMC normal.
Quand le matériel POWER6 sera disponible, votre interface GUI HMC changera : le WebSM Remote Client sera remplacé par une BUI (Browser User Interface) accessible à partir de toute station de travail ayant accès à l’adresse IP du HMC. Il ne sera plus nécessaire de télécharger un client. Ce changement se produira quand vous ferez passer votre HMC à la version 7.
Téléchargez cette ressource
Guide Adobe Firefly, l’IA générative dédiée aux équipes créatives
Depuis plus d’une décennie, Adobe exploite l’intelligence artificielle (IA) pour proposer des solutions toujours plus performantes et innovantes aux équipes créatives. Comment le nouveau moteur d’IA générative Adobe Firefly permet-il aux entreprises de développer leurs capacités créatives et de tirer, dès à présent, tout le profit de l'IA générative ?
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Plus de femmes dirigeantes dans la tech pour la culture d’entreprise et l’inclusion
- Agents IA : de l’expérimentation à la gouvernance, le nouveau rôle des CTO
- Alerte sur les escroqueries reposant sur les deepfakes
- Explosion des interactions vocales avec l’IA générative d’ici 2028
- Les entreprises doivent revoir leur stratégie de résilience des données en profondeur
