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IBM intègre la technologie marketing de Coremetrics

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 04 mai 2011
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Suite au rachat de Coremetrics il y a un peu moins d’un an, IBM lance son nouveau logiciel de BI en mode cloud, Coremetrics Lifecycle, pour aider les clients à capitaliser sur toutes les étapes d’un plan marketing.

Les annonceurs peuvent tirer parti de leurs interactions aves leurs prospects à travers les canaux marketing en ligne (email, affichage publicitaire, médias sociaux) basées sur les comportements clients.

IBM intègre la technologie marketing de Coremetrics

L’outil élimine le côté aléatoire dans le choix d’une campagne et de son contenu en déterminant lesquels seront les plus efficaces sur la cible. Pour cela, il fournit des informations sur le « cycle de vie » des clients, ou plus précisément les périodes de développement et de ralentissement de l’activité.

Les entreprises pourront en effet décider de leur plan marketing et de la meilleure stratégie à adopter en fonction de ce cycle de développement du client. Lifecycle intègre des templates créés pour s’adapter aux besoins d’un panel d’industries, des pistes de réflexion sur l’efficacité du marketing en ligne, le contenu consulté et les produits achetés à chaque étape du cycle de vie client et une compatibilité avec les autres solutions Coremetrics.

IBM réalise ce lancement dans le cadre de sa nouvelle stratégie “Smarter Commerce”, dédié à l’adaptation des entreprises aux places de marchés numériques.

Plus d’informations : Coremetrics

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