Suite au rachat de Coremetrics il y a un peu moins d’un an, IBM lance son nouveau logiciel de BI en mode cloud, Coremetrics Lifecycle, pour aider les clients à capitaliser sur toutes les étapes d’un plan marketing.
Les annonceurs peuvent tirer parti de leurs interactions aves leurs prospects à travers les canaux marketing en ligne (email, affichage publicitaire, médias sociaux) basées sur les comportements clients.
L’outil élimine le côté aléatoire dans le choix d’une campagne et de son contenu en déterminant lesquels seront les plus efficaces sur la cible. Pour cela, il fournit des informations sur le « cycle de vie » des clients, ou plus précisément les périodes de développement et de ralentissement de l’activité.
Les entreprises pourront en effet décider de leur plan marketing et de la meilleure stratégie à adopter en fonction de ce cycle de développement du client. Lifecycle intègre des templates créés pour s’adapter aux besoins d’un panel d’industries, des pistes de réflexion sur l’efficacité du marketing en ligne, le contenu consulté et les produits achetés à chaque étape du cycle de vie client et une compatibilité avec les autres solutions Coremetrics.
IBM réalise ce lancement dans le cadre de sa nouvelle stratégie “Smarter Commerce”, dédié à l’adaptation des entreprises aux places de marchés numériques.
Plus d’informations : Coremetrics
À lire également sur iTPro.fr : IBM élargit sa logique « Smarter » au commerce
BIRT onDemand, une nouvelle solution de BI en mode cloud
IBM fait du neuf avec Cognos 10
Téléchargez cette ressource
Phishing : Match PKI Versus MFA
Au-delà des technologies de protection, les entreprises doivent s’appuyer sur des plateformes qui englobent tous les défis cyber liés à l’authentification des personnes et des machines, quels sont les avantages d’une Infrastructure à Clé Publique (PKI) vis-à-vis de la MFA ?