IBM annonce un investissement d’1 milliard de dollars pour sa nouvelle plateforme « BlueMix ».
IBM investit dans une nouvelle plateforme PaaS
IBM dévoile un nouvel environnement de développement et des ressources « as-a-Service » visant à aider les clients et les développeurs à adopter plus rapidement les Clouds « hybrides ». Pour cela, il investit plus d’1 milliard de dollars en logiciel de développement Cloud et améliore ses capacités disponibles sur Softlayer.
Cet investissement est concrétisé par l’application « BlueMix », sa nouvelle plateforme PaaS (Plateform-as-a-Service) qui associe les logiciels d’IBM aux technologies tiers et ouvertes.
IBM investit en permanence dans le Cloud et continue de développer ses services disponibles sur Softlayer. Il renforce également son portefeuille middleware à travers 200 « patterns » (modèles) d’applications, pour faciliter la migration d’applications à travers le cloud hybride.
Téléchargez cette ressource
10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Anticiper la nouvelle génération d’agents d’IA : concevoir des systèmes autonomes sécurisés, fiables et conformes
- L’épuisement professionnel touche les experts de la cybersécurité
- Toute infrastructure devient une infrastructure d’IA
- Mesures de cybersécurité à mettre en place d’ici 2030
- Projets d’IA : la maîtrise prime sur la vitesse
