> Tech > IBM offre de nouvelles solutions de stockage et serveurs aux PME

IBM offre de nouvelles solutions de stockage et serveurs aux PME

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

IBM annonce ces nouvelles solutions de stockage et serveurs qui développeront des infrastructures intelligentes pour les PME.

Avec ces nouvelles solutions, Storage et System x, les PME pourront optimiser leurs informations, augmenter leur flexibilité et réduire les coûts et la complexité de leurs infrastructures IT. 

En effet, pour accompagner les PME, IBM a dévoilé, début juin, ces deux nouvelles solutions IBM System Storage DS3500 Express, solution de stockage pour une gestion intelligente des informations, et IBM System x3620 M3 Express, système de stockage offrant une performance et une extensibilité améliorées.

IBM combine son innovation technologique, ses capacités de recherche avec son programme PartnerWorld afin que les PME puissent disposer de solutions puissantes à moindre coût pour résoudre leurs problèmes tout en leur permettant d’assurer l’avenir de la société. 

Téléchargez cette ressource

Checklist de protection contre les ransomwares

Checklist de protection contre les ransomwares

Comment évaluer votre niveau de protection contre les ransomwares à la périphérie du réseau, et améliorer vos défenses notamment pour la détection des ransomwares sur les terminaux, la configuration des appareils, les stratégies de sauvegarde, les opérations de délestage... Découvrez la check list complète des facteurs clés pour améliorer immédiatement la sécurité des terminaux.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT