IBM annonce une extension de son initiative Smarter Commerce pour aider les revendeurs à valeur ajoutée et les intégrateurs à saisir les opportunités de ce marché grandissant.
Rien que sur la partie logiciel, le potentiel est évalué à plus de 20 milliards de dollars.
Outre le support marketing, technique et commercial, les partenaires pourront recevoir des avantages financiers notamment un plan de financement à 0% proposé par IBM Global Financing (IGF) pour les partenaires inscrits dans le programme Software Value Plus d’IBM. La première étape de cette initiative concernera les partenaires couvrant les secteurs de la distribution, de la banque, des télécommunications et des biens de consommation.
L’offre Smarter Commerce pour les partenaires offre deux options. Avec l’offre Software Value Plus Smarter Commerce, les partenaires pourront recevoir des incentives à hauteur de 50% des transactions pour les logiciels Smarter Commerce, incluant Unica, Coremetrics et les offres Websphere Commerce. Pour satisfaire les conditions requises, les partenaires doivent être revendeurs agréés de logiciels IBM avec des certifications en support technique et commercial.
L’initiative Smarter Commerce Solution Development permet de fournir un support commercial et technique à un secteur spécifique, des ateliers pour les clients, un accès au centre d’innovation d’IBM, ainsi qu’une assistance commerciale pour les rendez vous client. Pour satisfaire les conditions requises, les intégrateurs régionaux, les ISVs, les fournisseurs de services marketing, doivent détenir les certifications logicielles IBM et des certifications pour les secteurs des télécommunications, de la distribution, de la banque, et des biens de consommation.
Plus d’informations : IBM
Téléchargez cette ressource
Livre blanc Sécurité et Stockage des documents
Découvrez dans ce livre blanc Kyocera les outils logiciels qui permettent une approche holistique et efficace de la collecte, du stockage, de la gestion et de la sécurisation des documents en entreprise.