> Tech > IBM rachète Sterling Commerce

IBM rachète Sterling Commerce

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Les nouveautés ProData pour System i !

ProData Computer Services, développeur de services de programmation sur System i, annonce la sortie prochaine de DBU 9.0, la nouvelle version de son utilitaire de base de données populaires. 

IBM et AT&T ont annoncé l’acquisition par IBM de Sterling Commerce pour un montant de 1,4 milliard de dollars cash. IBM va ainsi pourvoir étendre ses capacités de créer des écosystèmes collaboratifs plus intelligents et plus dynamiques.

Les produits et services d’IBM complètent les fonctions BtoB proposées par Sterling Commerce. Les offres de Sterling Commerce permettent aussi aux entreprises de gagner en flexibilité ce qui est nécessaire pour gérer leurs réseaux de partenaires au travers de services de Cloud Computing publics ou privés.

De plus, les offres Sterling Commerce présentent une complémentarité avec le portefeuille middleware d’IBM. Grâce à cette acquisition, IBM se place en très bonne position pour proposer à ses clients de nouvelles solutions cross-canal puissantes.

IBM prévoit d’accompagner les clients Sterling Commerce tout en continuant le développement de ses technologies. Ainsi, les entreprises clientes auront la possibilité de bénéficier du portefeuille de solutions d’IBM.

IBM et AT&T espèrent pouvoir clore cette transaction au cours du second semestre 2010 après avoir obtenu les automatisations des autorités réglementaires.

Téléchargez cette ressource

Guide de Sécurité IA et IoT

Guide de Sécurité IA et IoT

Compte tenu de l'ampleur des changements que l'IA est susceptible d'entraîner, les organisations doivent élaborer une stratégie pour se préparer à adopter et à sécuriser l'IA. Découvrez dans ce Livre blanc Kaspersky quatre stratégies efficaces pour sécuriser l'IA et l'IoT.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010