2010 sera l’année IBM. Jamais auparavant, le constructeur n’avait ainsi remplacé toute son offre matérielle en l’espace de 6 mois ! Avec, en tête de liste, les nouvelles offres « Power7 », fruit de trois ans de R&D et d’un investissement de près de trois milliards de dollars.
Plongez au cÅ“ur des annonces Power Systems…

 
Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
- Et si les clients n’avaient plus le choix ?
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- Afficher les icônes cachées dans la barre de notification
- Activer la mise en veille prolongée dans Windows 10