> Tech > Idl-data et FDP-TRACKING

Idl-data et FDP-TRACKING

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Idl-data présente la solution FDP-TRACKING, solution d'édition pour AS/400 iSeries. 

Il est possible de savoir qui a imprimé, quand, quoi (quelles éditions, combien de pages) et surtout à quel coût.

Idl-data et  FDP-TRACKING

WebReports permet aux entreprises de générer, mettre en forme, échanger et archiver leurs rapports et éditions spools, à  travers une interface Web unique et entièrement sécurisée. Offrant une aide à  la décision, WebReports répond aux exigences des entreprises : améliorer l’efficacité et la productivité en réduisant les coûts d’impression et le trafic sur le réseau, ouvrir un accès Web aux rapports de toutes les applications de l’entreprise, et fournir des fonctionnalités dynamiques de modification et d’interaction en matière de droits d’accès des utilisateurs. Avec WebReports, tous les collaborateurs peuvent consulter à  tout moment et en tout lieu, les éléments clés de leurs rapports à  partir d’un simple navigateur Web.
S’appuyant sur la sécurité NTFS, WebReports permet aux entreprises de communiquer avec n’importe quelle plate-forme hétérogène qu’elle soit iSeries, Unix, AIX, Mainframe ou Windows. Simple d’utilisation et doté d’une interface graphique attrayante, il s’intègre en outre facilement et rapidement aux systèmes déjà  en place, dont les applications Symtrax telles que Compleo et Cardinal. Quelques fonctionnalité de WebReports :

  • – Une solution de reporting en temps réel : grâce à  une interface Web unique, les utilisateurs peuvent récupérer des rapports instantanément dans WebReports depuis n’importe quel système. Une fois que le rapport est commandé, il est envoyé à  WebReports dans son format d’origine. Dès lors, un utilisateur peut tirer parti de WebReports, y compris par l’application à  ce rapport de modèles d’import de Compleo ou Cardinal, et la sauvegarde du fichier dans un scope ou la distribution par e-mail.
  • – Un outil d’archivage et d’indexation : WebReports centralise les rapports et les informations depuis n’importe quel système, tout en offrant à  l’utilisateur final des outils d’indexation et de recherche puissants. Quel que soit le format des données (MS Office, HTML, PDF, XML, Mainframe etc), WebReports permet d’indexer un fichier dans un scope (dossier dont le contenu est indexé).
  • Des fonctionnalités de recherche personnalisée avancées : WebReports offre aux administrateurs la possibilité de créer des formulaires de recherche personnalisée, qui simplifieront ensuite la tâche des utilisateurs finaux dans leur recherche documentaire.
  • Un système de notification en temps réel : WebReports permet de notifier un utilisateur lorsqu’un fichier a été mis à  jour ou si celui-ci a été téléchargé depuis un système dans un scope. Ce système permet à  l’utilisateur d’accéder en temps réel aux données mises à  jour.

www.symtrax.com/fr

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Au-delà de l’effet de « corvée », souvent soulignée par les administrateurs, la sauvegarde moderne est un nouveau concept qui a le potentiel de transformer toute direction des systèmes d’information, quelle que soit sa taille, et d’apporter des réponses fonctionnelles nouvelles pour rendre le service informatique plus efficace. Découvrez comment aborder la sauvegarde moderne

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010