Information Builders a annoncé la signature d’un accord OEM avec IBM portant sur sa solution de business intelligence WebFOCUS. En effet, IBM a choisi sa solution décisionnelle pour l’intégrer aux plateformes System i. Cette nouvelle offre se présente sous le nom de DB2 Web Query for System i. cette solution, remplace Query for iSeries ou […]
Information Builders signe un accord OEM avec IBM

Information Builders a annoncé la signature d’un accord OEM avec IBM portant sur sa solution de business intelligence WebFOCUS. En effet, IBM a choisi sa solution décisionnelle pour l’intégrer aux plateformes System i. Cette nouvelle offre se présente sous le nom de DB2 Web Query for System i. cette solution, remplace Query for iSeries ou Query/400 d’IBM. « La mise à disposition de [cette solution] est la nouvelle initiative d’IBM pour accroître la valeur des System i auprès de ses clients et faire de System i le centre des initiatives de business intelligence, » a déclaré Doug Mack, Marketing Manager de DB2 for i5/OS chez IBM. « Avec la disponibilité de ce produit, les clients peuvent continuer à étendre l’utilisation de System i à une nouvelle classe d’applications de business intelligence basées sur le web. »
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la sécurité cloud-native
L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Renouvellement des certificats SSL tous les 45 jours : une mise en œuvre impossible sans automatisation ?
- Palo Alto Networks s’engage sur la cyber solidarité
- Recrudescence des cyberattaques pilotées par l’IA
- Quelles salles de réunion renforcent la dynamique et la confiance d’équipe ?
- L’intelligence collective dans l’ère numérique
