Toutes les actualités du 21 au 26 Novembre 2005
Intégration d’applications
Magic Software étend son support d’environnements hétérogènes et les possibilités de mapping des données dans iBOLT 2.5, dernière version de sa solution d’intégration des applications pour iSeries et autres plates-formes. Le nouveau support d’environnements permet notamment à iBOLT d’interagir avec les composants iSeries (RPG, Cobol, CL), d’accéder aux composants Java.
Téléchargez cette ressource
Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot
Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Cybersécurité : ce que 2026 réserve aux entreprises et comment en tirer avantage
- D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
- Hyperconnectés depuis janvier, épuisés en décembre : le poids de la fatigue numérique
- Sécurité des équipes : les organisations à la peine
- Top 5 TechnoVision 2026 des tendances technologiques à suivre de près !
