> Tech > Intégration Warehouse BOSS-BPCS

Intégration Warehouse BOSS-BPCS

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

SSA Global Technologies a annoncé l'intégration de son système de gestion d'entrepôt Warehouse BOSS à  BPCS, la solution de gestion d'entreprise de SSA GT. SSA GT propose une interface entre BPCS et Warehouse BOSS qui permettra aux utilisateurs de BPCS de mettre en oeuvre rapidement un système de gestion d'entrepôt

Intégration Warehouse BOSS-BPCS

via des interfaces standard. Les utilisateurs de BPCS peuvent donc désormais bénéficier de tous les avantages en termes de gestion de stock, d’espace et de service au client fournis par un système de gestion d’entrepôt, exploitant des liaisons radio sans fil pour gérer aussi bien de petits colis que des palettes entières. Les fonctionnalités étendues de Warehouse BOSS et leur intégration avec BPCS démontrent l’engagement de SSA GT à  offrir des extensions majeures à  ses clients.

Téléchargez cette ressource

Plan de sécurité Microsoft 365

Plan de sécurité Microsoft 365

Les attaquants savent comment prendre le contrôle de votre tenant Microsoft 365, et vous, savez-vous comment le reprendre en main ?

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech