> Tech > IBM Systems Director VMControl

IBM Systems Director VMControl

Tech - Par Greg Hintermeister - Publié le 13 septembre 2012
email

Améliorer la gestion et le déploiement de la virtualisation.

IBM Systems Director VMControl

Vous est-il déjà arrivé d’acheter ou de construire quelque chose pour vous faciliter la vie, puis de constater que cela n’apporte que des complications ou des ennuis ? C’est mon cas. Prenez mon jardin d’agrément. J’ai construit une petite crique, un bassin et un barbecue. Je les adore ! Quand j’en profite, ma vie semble tellement simple.

Tout savoir sur IBM Systems Director VMControl

Cependant, l’entretien, le nettoyage et la surveillance de mes enfants ajoutent beaucoup de stress. Figurez-vous qu’un bassin avec de l’eau vive attire davantage les enfants qu’une glace à la vanille !

On pourrait appliquer le même raisonnement aux technologies de virtualisation. Nous voulions vous simplifier la vie en vous offrant un serveur physique pour exécuter plusieurs charges de travail mais, en cours de route, nous avons ajouté beaucoup de complexité et de stress pour gérer le tout.

Pour compliquer les choses, la virtualisation n’est pas mise en œuvre de la même manière sur toutes les plates-formes, et il faut à chaque fois le savoir-faire ad hoc. Quant à administrer l’ensemble, ce peut être encore plus difficile parce que, vous êtes peut-être un expert en virtualisation IBM i mais pas en virtualisation VMware ou z/VM.

Téléchargez cette ressource

XDR : 4 bénéfices opérationnels

XDR : 4 bénéfices opérationnels

Avec une solution complète et intégrée, le XDR garantit aux entreprises de toutes tailles une réponse aux menaces les plus sophistiquées en améliorant leur efficacité opérationnelle. Découvrez dans ce nouveau livre blanc Stormshield, pourquoi l’eXtended Detection & Response - XDR - sera le nouveau paradigme de la cybersécurité.

Tech - Par Greg Hintermeister - Publié le 13 septembre 2012

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT