> Tech > IXOS Software vient d’acquérir 2 éditeurs de logiciels

IXOS Software vient d’acquérir 2 éditeurs de logiciels

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Grâce à  l'acquisition de Obtree Technologies (société basée en Suisse) et des activités de PowerWork AG (société allemande), IXOS Software devient un acteur majeur en Europe sur le marché de la GED.

Ces deux acquisitions, qui viennent compléter la gamme de produits d'IXOS Software dans les domaines de la gestion

de contenu, du workflow et du process management représentent une avancée pour la société : en générant une demande client supplémentaire, elles permettront à  IXOS Software de se positionner sur les secteurs de la finance et de la banque – secteurs figurant au coeur de la stratégie d’IXOS.

Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels

Percer le brouillard des rançongiciels

Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010