Le répartiteur de charge réseau de KEMP Technologies optimise les flux applicatifs et facilite le déploiement d’applications dans l’environnement SDN.
KEMP et HP unis pour l’environnement SDN
La solution virtuelle LoadMaster de KEMP Technologies intègre la technologie SDN compatible avec le contrôleur VAN de HP. Les clients peuvent ainsi s’intégrer dans des environnements applicatifs qui bénéficient de la technologie Software Defined Networking.
L’adoption des solutions SDN augmente incontestablement, les entreprises veulent intégrer des services réseau comme les ADCs L4-7 (load balancers applicatifs), les services WAF (pare-feu applicatif Web) et les services WOC (contrôleur d’optimisation des flux sur liens WAN).
La fonction SDN permet aux LoadMasters « d’extraire » du contrôleur SDN des informations relatives à la congestion du réseau, afin d’optimiser les décisions de répartition de charge.
Téléchargez cette ressource
Construire une infrastructure cloud optimisée pour l’IA avec Microsoft Azure
Les managers IT ont besoin d’une stratégie claire et de solutions concrètes pour préparer leur infrastructure cloud à l'adoption de l'IA, tout en optimisant les coûts, renforçant la sécurité et développant les compétences internes. Découvrez tous les conseils dans ce guide Insight.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Derrière le masque numérique : comment combattre la fraude à l’identité ?
- L’IA agentique : vers des systèmes autonomes et proactifs
- La sécurisation de la convergence OT/IT : un impératif stratégique pour l’Industrie 4.0
- Cybersécurité : l’IA agentique, nouveau levier d’autonomie et d’agilité
- Peu d’entreprises exploitent pleinement le potentiel stratégique de l’IA
