Le répartiteur de charge réseau de KEMP Technologies optimise les flux applicatifs et facilite le déploiement d’applications dans l’environnement SDN.
KEMP et HP unis pour l’environnement SDN

La solution virtuelle LoadMaster de KEMP Technologies intègre la technologie SDN compatible avec le contrôleur VAN de HP. Les clients peuvent ainsi s’intégrer dans des environnements applicatifs qui bénéficient de la technologie Software Defined Networking.
L’adoption des solutions SDN augmente incontestablement, les entreprises veulent intégrer des services réseau comme les ADCs L4-7 (load balancers applicatifs), les services WAF (pare-feu applicatif Web) et les services WOC (contrôleur d’optimisation des flux sur liens WAN).
La fonction SDN permet aux LoadMasters « d’extraire » du contrôleur SDN des informations relatives à la congestion du réseau, afin d’optimiser les décisions de répartition de charge.
Téléchargez cette ressource

Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Retrouver la sérénité du foyer au bureau : une nouvelle priorité pour les salariés
- Cryptographie post-quantique : qu’est-ce qui freine la transition des entreprises ?
- La fragmentation technologique, un frein silencieux pour les PME
- Les entreprises prévoient d’augmenter les investissements environnementaux
- REMPAR25 : monter le niveau de la résilience cyber de la France
