La gestion de projets web d'envergure demande une certaine structuration de votre travail, voire même parfois des aides mémoire pour ne pas oublier de contrôler une procédure voire même de la terminer.
Pour cela, VS.NET nous met à disposition une fonctionnalité des plus agréables…. Le « ToDo » !!!
Pour
L’aide mémoire : le ToDo…

utiliser cette fonctionnalité, rien de plus simple. Dans votre code, insérez le commentaire « ‘todo …. (suivi de votre aide mémoire) … »
Pour afficher ensuite l’ensemble des « ToDo » de votre projet, passez par le menu : Affichage / Afficher les tâches / Commentaires.
La fenêtre « liste des tâches » apparaît et affiche l’ensemble des commentaires saisis dans votre code. Double-cliquez sur le commentaire désiré pour l’atteindre automatiquement.
Vous pouvez aller plus loin dans la gestion de vos commentaires en les personnalisant via le menu : Outils / Options – Choisissez l’option Environnement / Liste des tâches.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.