> Tech > L’éditeur ASP64 annonce la disponibilité de RestauPack

L’éditeur ASP64 annonce la disponibilité de RestauPack

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

ASP64 est un éditeur de solutions innovantes dans le domaine de la protection et de la gestion du cycle de vie des données informatiques. Sa gamme modulaire de produits – NanoPack, MicroPack, DataPack, NasPack et CertiPack – permet la maîtrise de la chaîne de sauvegarde et sa maintenance préventive. 

ASP64 annonce aujourd’hui le lancement de son nouveau service de restauration universelle RestauPack.

L’éditeur ASP64 annonce la disponibilité de RestauPack

RestauPack assure la convergence de tous les systèmes d’ASP64 en les rendant disponibles via une interface sécurisée. Fourni en complément des solutions d’ASP64, RestauPack offre de la flexibilité et de la convergence. Il ne nécessite aucune installation car le service est accessible via le Web. Son accès est sécurisé (double niveau d’authentification). Une fois l’utilisateur connecté à l’interface RestauPack, il pourra visualiser l’ensemble de ses sites ou Smartphones équipés des solutions ASP64.

Un outil de recherche universelle, qui permet une navigation simple entre tous les points de sauvegarde de l’entreprise et entre les versions de fichiers sauvegardés et archivés, est incorporé à l’interface. 

En cas de besoin, RestauPack permet de choisir des fichiers ou des répertoires à restaurer dans la version choisie. De plus RestauPack est disponible 24h/24 depuis n’importe quel navigateur Web et tout cela pour un niveau de service maximal.

Trois avantages : la compatibilité avec tous les produits ASP64, le gain de temps et la réactivité ainsi que la supervision facilitée grâce à une seule interface qui regroupe l’ensemble des sites et des postes de travail administrés.

Cette solution est compatible avec les environnements System i.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide Atlassian Data Center

Le Guide Atlassian Data Center

Face aux nombre croissants d’utilisateurs qui accèdent à vos apps, le Guide Atlassian Data Center présente les meilleures pratiques et solution d'évolutivité, de sécurité et de conformité en vous appuyant sur les normes du secteur et les logiciels présents dans votre stack technique, ce Guide Ultime répond à vos principales préoccupations pour assurer la conformité et surveiller tous les problèmes de sécurité potentiels de vos environnements applicatifs d’entreprise.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010