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La CG-FNAIM améliore son service client et la productivité de ses collaborateurs grâce à  LegaSuite de Seagull Software

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
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La CG-FNAIM améliore son service client et la productivité de ses collaborateurs grâce à  LegaSuite de Seagull Software

Seagull Software annonce que la CG-FNAIM a entièrement repensé l’interface utilisateur de son application de garantie financière grâce à  la plate-forme LegaSuite. L’application se fond désormais dans la charte de l’extranet de la CG-FNAIM et entre en relation avec les logiciels de bureautique pour améliorer la productivité et le service client. Le Groupe Caisse de Garantie de l’Immobilier FNAIM est le premier garant de l’immobilier en France. Il conseille et propose des garanties financières aux 8000 adhérents de la Fédération Nationale de l’Immobilier (FNAIM).
Communiquant avec ses sociétaires et clients par le biais d’un Extranet, la CG-FNAIM devait harmoniser les informations disponibles en ligne avec les données gérées dans l’application unique de garantie financière sur système hérité IBM. Avant l’utilisation de LegaSuite, au quotidien, 60 collaborateurs naviguaient manuellement entre un ensemble complexe d’applications pour assurer la gestion des comptes clients : l’e-mail, l’agenda électronique, le traitement de texte, l’application de garantie financière et l’extranet. De nouvelles interfaces Web devaient accélérer et simplifier l’accès et la gestion des dossiers clients. Toutes les applications devaient se trouver centralisées sous un portail unique. Après comparaison de plusieurs solutions, le choix s’est porté sur LegaSuite de Seagull Software.

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