> Tech > La gestion simultanée des environnements Windows et UNIX coûte-t-elle cher à  votre entreprise ?

La gestion simultanée des environnements Windows et UNIX coûte-t-elle cher à  votre entreprise ?

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Réduisez vos coûts et utilisez la puissance d'UNIX - avec Secure Shell, scp, sftp, secure X, Kornshell, CShell, awk. telnet server, xterm, rsh, rlogin et plus de 400 commandes et utilitaires additionnels pour gérer votre environnement Windows avec la puissance des outils UNIX. Tous les produits MKS Toolkit sont entièrement supportés et disponibles aussi bien pour les systèmes Windows 64-bit que les systèmes Windows 32-bit. Utilisez l'expertise de vos Développeurs et vos Administarteurs Système à la fois sur Windows et UNIX.

La gestion simultanée des environnements  Windows et UNIX coûte-t-elle cher à  votre entreprise ?

Dans les environnements hétérogènes actuels UNIX et Windows, il est important de trouver des solutions pour réduire les coûts de gestion, d’administration et de support, sans perdre tous les bénéfices d’un produit supporté. La solution consiste à utiliser une équipe unique de support pour gérer les deux environnements. L’automatisation en autant de tâches répétitives que possible pourrait être une autre solution. En réduisant la complexité – et en réduisant la somme de travaux manuels, une entreprise doit se préoccuper de gérer des systèmes disparates – les entreprises peuvent réduire leurs coûts de fonctionnement.

Le produit MKS Toolkit for Developers fournit un environnement riche en fonctionnalités avec une intégration forte UNIX/Linux et Windows conçue pour gérer des environnements Windows en utilisant des commandes et des scripts UNIX. Cet outil permet de :

  • Unifier et automatiser le développement de logiciels dans des environnements UNIX et Windows
  • Connecter des systèmes UNIX et Windows distants
  • Administrer des environnements Windows à distance (mise à jour des utilisateurs, des permissions, de la sécurité, …)
  • Automatiser la gestion des tâches pour augmenter la productivité.

MKS Toolkit for Developers intègre des centaines d’utilitaires UNIX qui permettent aux développeurs d’être rapidement opérationnels en utilisant des scripts familiers pour gérer aussi bien des environnements UNIX ou Windows. De plus, un grand nombre de fonctions Windows spécifiques ont été fournies pour améliorer la productivité de vos équipes.

L’environnement MKS Toolkit permet instantanément à votre équipe d’être aussi productive sur Windows qu’elle peut l’être sur UNIX.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Au-delà de l’effet de « corvée », souvent soulignée par les administrateurs, la sauvegarde moderne est un nouveau concept qui a le potentiel de transformer toute direction des systèmes d’information, quelle que soit sa taille, et d’apporter des réponses fonctionnelles nouvelles pour rendre le service informatique plus efficace. Découvrez comment aborder la sauvegarde moderne

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010