L’IA offensive se généralise, les organisations inscrire aujourd’hui l’IA dans leur stratégie de cyberdéfense. Le temps est compté ...
La réalité des cyberattaques portées par l’Intelligence Artificielle

88% des responsables sécurité se préparent aux cyberattaques alimentées par l’IA…Les tactiques avancées qui détectent, interprètent les menaces et y répondent sont la seule réponse.
Vitesse des attaques …
Aux questions sur la vitesse des attaques, les conséquences de l’IA offensive et les stratégies de sécurité des entreprises, les responsables de la sécurité apportent des réponses diverses.
Voici les indicateurs à retenir :
- L’IA offensive est inévitable – 88%
- L’utilisation de l’IA à des fins offensives augmentera l’ampleur et la vitesse des attaques – 75%
- L’IA engendra des attaques d’un nouveau genre – 66%
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Systèmes perturbés & stratégie de sécurité
La perturbation des systèmes et des activités est la principale préoccupation des entreprises selon 75%.
Enfin, les organisations ont besoin de défenses avancées pour lutter contre l’IA offensive selon 80% des décideurs en cybersécurité.
Source Darktrace & Forrester Consulting