par Paul Thurrott. Mise en ligne : 20 Décembre 2006, Publication Windows IT Pro Magazine : Avril 2005
Après de nombreux retards, Microsoft a finalement commencé à consolider son infrastructure de gestion de correctifs et à présenter les produits grâce auxquels l’utilisateur final en bénéficiera. Le premier produit fut Windows Update 5.0, livré en même temps que Windows XP Service Pack 2 (SP2) au troisième trimestre 2004. Mais le produit de gestion de correctifs Microsoft attendu avec le plus d’impatience, WUS (Windows Update Services) – successeur de SUS (Software Update Services) – est lui aussi presque terminé. Proposé dès à présent en téléchargement bêta gratuit basé sur le Web, WUS offre aux entreprises de toutes tailles une palette de fonctionnalités beaucoup plus impressionnante que SUS. Voici ce qu’il faut savoir sur la version publique bêta de WUS.
La version publique bêta de Windows Update Services
Malgré son nom, WUS déploie des correctifs qui vont bien audelà du simple logiciel basé sur Windows. WUS est fondé sur la nouvelle infrastructure Microsoft Update, qui fournit des correctifs pour tous les produits Microsoft supportés actuellement. La release initiale de WUS s’appliquera à toutes les versions supportées de Windows, Microsoft Office 2003 et Office XP, Microsoft Exchange Server 2003, SQL Server 2000, et MSDE (Microsoft Data Engine). WUS prend également en charge tous les produits Microsoft IA64 (Itanium) et x64 (AMD64 et Extended Memory 64 Technology – EM64T). Et, comme la prise en charge des nouveaux produits est disponible via Microsoft Update, WUS s’appliquera aux nouveaux produits.
Téléchargez cette ressource
10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
- Hyperconnectés depuis janvier, épuisés en décembre : le poids de la fatigue numérique
- Sécurité des équipes : les organisations à la peine
- Top 5 TechnoVision 2026 des tendances technologiques à suivre de près !
- Maîtriser l’observabilité des données IA
