> Tech > LANDesk annonce la sortie de Asset Lifecycle Manager 5

LANDesk annonce la sortie de Asset Lifecycle Manager 5

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 16 juin 2011
email

LANDesk, éditeur de solutions de gestion des systèmes, annonce la sortie de LANDesk Asset Lifecycle Manager 5.

La solution prend en charge les applications 64 bits et comprend un nouvel utilitaire, intitulé « Test-to-Live », qui facilite la transition de l'environnement de test à un déploiement de production.

LANDesk annonce la sortie de Asset Lifecycle Manager 5

ALM permet aux responsables informatiques de gérer, mettre à jour, protéger et contrôler tous leurs biens matériels et logiciels. « La gestion des biens est l’une des tâches les plus importantes mais les plus complexes pour une organisation informatique», déclare Frédéric Pierresteguy, Directeur Général Europe du Sud de LANDesk Software. « Les organisations peuvent gagner énormément de temps et d’argent par la gestion proactive des biens. »

La solution de LANDesk intègre notamment des fonctionnalités de reporting et d’automatisation des processus, Des atouts qui lui ont valu d’être nommée « Value Leader » (Leader à valeur ajoutée) par l’analyste Enterprise Management Associates (EMA) dans son nouveau classement « EMA Radar Report » pour la gestion des biens logiciels.

Organisation des données pour la recherche et la planification, maintien d’un historique de service, contrôle des informations affichées dans l’interface de chaque utilisateur ou encore accès à des historiques d’audit complets font toujours partie des fonctionnalités.

Plus d’informations : LANDesk

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 6 bonnes pratiques sur la protection des données

Les 6 bonnes pratiques sur la protection des données

Nouveau Guide thématique à l’intention des Directions informatiques. La Datasphere mondiale représente 40 Zo de données créées, dupliquées et enregistrées chaque année. La gestion et le stockage des données deviennent d’autant plus critiques que leur volumétrie ne cesse de croître et d’ici 2025, ce chiffre aura quadruplé. Découvrez dans ce nouveau guide les meilleures recommandations pour survivre dans l’univers de l’Infinite Data.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 16 juin 2011