> Tech > Lawson Software/Lansa : un accord pour étendre Lawson ERP Solutions

Lawson Software/Lansa : un accord pour étendre Lawson ERP Solutions

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Le partenariat marque l'intégration d’une solution commune à BCD et Aldon en construisant des requêtes Web : processus automatisés et déploiement, gestion de stock, projet et rapport de conformité…

Durant le COMMON 2010, Aldon et BCD ont décidé d’un partenariat pour moderniser les solutions d’applications et les tourner vers le Web. Le multiplateforme s’annonce donc comme leur stratégie technologique pour enrichir les processus de développement d’applications, en y incluant PHP et les projets RPG-CGI.

LANSA a annoncé un partenariat avec Lawson Software pour aider Lawson S3 Supply Chain Management à étendre les capacités d’intégration des chaînes d’approvisionnement. L’idée est d’appuyer le GS1 qui prend en compte les standards, via Global Data Synchronization Network (GDSN), et en utilisant LANSA Data Sync Direct.

Keith Lohkamp, product strategist supply chain management chez Lawson Software s’est exprimé sur le sujet : « les entreprises qui font confiance à LANSA synchronisent des données d’article dans leur chaîne d’approvisionnement en utilisant GS1, GDSN et 1SYNC pour la communication ou encore la synchronisation d’articles. Lawson permet notamment la connexion à 1SYNC et à GDSN pour concevoir des données standards ».

LANSA a l’intention de travailler avec Lawson S3 Supply Chain Management architecture and structure, permettant la charge d’articles synchronisés via GDSN Lawson’s Item Master en y incluant des validations appropriées qui puissent assurer l’intégrité de données.

Suite à ce partenariat, les clients Lawson pourront profiter d’un rapport intelligent et homogène dans 1SYNC et GDSN pour synchroniser leurs informations, avec le commerce et dans le monde entier par exemple.

Plus d’infos : LANSA

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment protéger les données Microsoft Office 365 ?

Comment protéger les données Microsoft Office 365 ?

Savez-vous quelles sont les causes les plus fréquentes de perte de données dans Office 365 et pourquoi il ne faut pas compter seulement sur la Corbeille ou sur One Drive ? Découvrez, dans ce livre blanc Carbonite, quelles sont les mesures et les solutions qui permettent de garantir la protection des données Office 365.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT