Microsoft annonce la fin du développement de Microsoft Office system 2007 et confirme la mise sur le marché de tous les produits de la suite. Les clients entreprise peuvent d’ors et déjà et ce depuis le 1 novembre le commander au travers des offres en volume. Les offres en boite
Le développement de Microsoft Office system 2007 est finalisé

ou via les constructeurs informatiques seront disponibles en janvier prochain.
Le 30 novembre nous célébrerons la mise à disposition pour les entreprises dans le monde enttier d’Office system 2007 mais également Exchange Server 2007 et Vista. Pour souligner l’importance de cet événement, plusieurs dirigeants participeront à un certain nombre de manifestations internationales parmi lesquels le PDG de Microsoft, Steve Ballmer à New York. La diffusion généralisée des produits est prévue pour début 2007. « L’équipe de développement a franchi la ligne d’arrivée et il est temps pour eux de célébrer cette occasion », a déclaré Jeff Raikes, Président de la division Microsoft Business. « La sortie de Microsoft Office system 2007 est l’aboutissement des plus importantes améliorations réalisées depuis dix ans sur ces produits. Il est gratifiant d’offrir aux utilisateurs une suite de cette qualité, qui leur permettra de jouir de performances encore meilleures. »
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les banques passent à l’action avec l’IA générative et le cloud
- DSI en assurance : gardien du temple ou moteur de la transformation ?
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
