> Tech > Le nouveau gadget Netviewer pour Windows Vista et Windows 7

Le nouveau gadget Netviewer pour Windows Vista et Windows 7

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Lors de l’International Supercomputing Conference, Intel a annoncé ses nouveaux produits fondés sur l’architecture Intel MIC (Many Integrated Cores). 

Le knights Corner et le Knights Gerry sont les nouveaux produits d'Intel. 

Le nouveau gadget Netviewer pour Windows Vista et Windows 7

Le nouveau gadget Netviewer Meet pour Windows Vista et Windows 7 permet à l’utilisateur de participer à une conférence de presse ou lancer sa propre session très simplement.

La version gratuite, à usage non commercial, de la solution de conférence en ligne Netviewer Meet est accessible sur le site internet de Netviewer et sur la Windows Live Gallery.

Netviewer, avec ce gadget, offre la possibilité aux internautes de communiquer visuellement et en temps réel grâce à un système de conférences web convivial, ad hoc et sans contraintes techniques.

En plus de la version gratuite, Netviewer Meet est disponible en mode SaaS (Software-as-a-Service), version payante. 

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT