Une toute nouvelle apparence pour votre interface HMC, Hardware Management Console !
Votre interface utilisateur HMC (Hardware Management Console) change de look. Jusqu’à présent, le HMC ne pouvait être exécuté qu’à distance, à l’aide d’un Remote Client WebSM (Web-based System Manager) tournant sur un PC Windows ou Linux. Le code WebSM réside sur la machine HMC pour le téléchargement et l’installation et fournit la même interface que celle que vous voyez sur votre HMC normal.
Le nouveau look de HMC : Nouvelle interface, nouvelles fonctions
Quand le matériel POWER6 sera disponible, votre interface GUI HMC changera : le WebSM Remote Client sera remplacé par une BUI (Browser User Interface) accessible à partir de toute station de travail ayant accès à l’adresse IP du HMC. Il ne sera plus nécessaire de télécharger un client. Ce changement se produira quand vous ferez passer votre HMC à la version 7.
Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
- Explosion des attaques d’ingénierie sociale en 2025
- SI sous pression : 3 signes que vos flux sont mal orientés
- Transformation numérique : les entreprises françaises changent de méthode de gestion de projet en cours de route
- Innover de manière responsable et rapide avec l’IA en Europe
