La société Leasecom, filiale du Crédit Mutuel Arkéa lance son offre d’accompagnement et de développement des éditeurs de logiciels en mode SaaS.
Leasecom SaaS pour le financement des éditeurs

Après une longue préparation de deux ans, Leasecom spécialisé dans la location financière évolutive pour les équipements IT, lance une nouvelle solution de financement des ventes, Leasecom SaaS. Avec la mutation des modèles de ventes classiques vers des solutions en rapport avec le cloud et le Big Data, les éditeurs sont confrontés à de nouvelles problématiques et doivent s’adapter.
Les éditeurs de logiciels en mode SaaS, contrat Leasecom signé en poche, vont pouvoir comptabiliser 100% du contrat de mise à disposition du logiciel et encaisser la trésorerie, sécuriser le poste client et éliminer la gestion de la facturation et du recouvrement, et pour finir, valoriser leur solution par une garantie de continuité de services et ainsi rassurer leurs clients.
Avec quelques 19 000 entreprises épaulées, Leasecom souhaite passer de 40 à 50 nouveaux accords avec des ISV dans les 12 prochains mois. Un objectif largement réalisable compte tenu de la faible concurrence sur les terres du SaaS.
Téléchargez cette ressource

Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité
A l’heure où les données des solutions Microsoft 365 sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités ? Découvrez le Top 5 des erreurs à ne pas commettre et les meilleures pratiques recommandées par les Experts DIB France.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Accessibilité numérique : l’impact des nouveaux design systems iOS et Android sur l’expérience utilisateur mobile
- Cloud et IA générative : le secteur de la santé visé
- La progression latérale dans les cyberattaques échappe encore à la détection !
- Panorama de la maturité cyber des entreprises françaises
- L’IA n’est pas une stratégie, elle est au service de VOTRE stratégie. Alors posez-vous donc les bonnes questions !
