La société Leasecom, filiale du Crédit Mutuel Arkéa lance son offre d’accompagnement et de développement des éditeurs de logiciels en mode SaaS.
Leasecom SaaS pour le financement des éditeurs

Après une longue préparation de deux ans, Leasecom spécialisé dans la location financière évolutive pour les équipements IT, lance une nouvelle solution de financement des ventes, Leasecom SaaS. Avec la mutation des modèles de ventes classiques vers des solutions en rapport avec le cloud et le Big Data, les éditeurs sont confrontés à de nouvelles problématiques et doivent s’adapter.
Les éditeurs de logiciels en mode SaaS, contrat Leasecom signé en poche, vont pouvoir comptabiliser 100% du contrat de mise à disposition du logiciel et encaisser la trésorerie, sécuriser le poste client et éliminer la gestion de la facturation et du recouvrement, et pour finir, valoriser leur solution par une garantie de continuité de services et ainsi rassurer leurs clients.
Avec quelques 19 000 entreprises épaulées, Leasecom souhaite passer de 40 à 50 nouveaux accords avec des ISV dans les 12 prochains mois. Un objectif largement réalisable compte tenu de la faible concurrence sur les terres du SaaS.
Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les services de réponse aux incidents de cybersécurité
Dans ce rapport, basé sur 25 critères, Forrester Consulting passe au crible les 14 principaux fournisseurs de services de réponse aux incidents de cybersécurité du marché. Cette analyse complète permet aux professionnels de la sécurité et de la gestion des risques d’évaluer et de sélectionner les solutions les plus adaptées à leurs besoins.