> Tech > L’embarqué chez Microsoft

L’embarqué chez Microsoft

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

À l’occasion de l’ESC Silicon Valley, Microsoft a fait deux annonces concernant Windows Embedded. 

La première concerne l’extension de la plateforme Windows Embedded Software + Services avec l’intégration de Windows Embedded Server. Cette intégration doit permettre de fournir aux développeurs une infrastructure technologique de bout en bout pour la gestion des terminaux de l’entreprise.

Symtrax a annoncé la sortie de Compleo for XML, une solution  permettant de générer des flux XML à partir des applications de l’entreprise quel que soit l’ERP utilisé (SAP, JDE, Infor, Oracle…). Cette solution doit permettre l’automatisation des processus administratifs avec des échanges inter applications et inter entreprises (EDI).

La solution permet de bénéficier d’une dématérialisation totale des documents et éditions, rapprochant ainsi l’entreprise du zéro papier. « Compleo for XML vient enrichir d’un module d’échange de données complet et intuitif notre solution d’Output Management, Compleo Suite. Il améliore l’efficacité et la sécurité de la communication de nos clients avec leurs partenaires, notamment grâce à génération de flux XML sans modifier les applications existantes de ceux-ci », souligne Bernard Aldebert, Président Directeur Général de Symtrax.

Plus d’informations sur cette page.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010