> Tech > Les actualités de la semaine 50 – Windows IT Pro – 2006

Les actualités de la semaine 50 – Windows IT Pro – 2006

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Toutes les actualités du 11 au 17 Décembre 2006.

Les actualités de la semaine 50 – Windows IT Pro – 2006

Dell annonce une série de mesures visant à renforcer la standardisation en terme d’administration de système en intégrant de nouvelles fonctionnalités permettant de simplifier et d’automatiser l’administration des ressources informatiques au sein de l’entreprise. Dell a dévoilé Unified Manageability Architecture (UMA) qui propose :

– Une série de recommandations visant à standardiser la gestion des infrastructures

– Une nouvelle architecture de console développée en collaboration avec le leader de la gestion de systèmes Altiris, ainsi que de nouveaux partenariats.

Dell simplifie également son portfolio actuel d’outils d’administration Dell OpenManage.

« Dell s’engage à simplifier la gestion des ressources informatiques, afin que les entreprises puissent se concentrer sur leur objectif majeur, la croissance de leur activité » déclare Eric Velfre, Enterprise Director, Dell EMEA. « Aujourd’hui, nous faisons un formidable bond en avant dans la gestion des systèmes d’entreprise. Grâce à nos partenariats avec Altiris, Microsoft et Novell, nos clients gagnent en tranquillité d’esprit puisqu’ils peuvent mieux choisir et contrôler leurs environnements IT. »

Téléchargez cette ressource

En route vers RISE with SAP et Atos, Guide Enjeux & Perspectives

En route vers RISE with SAP et Atos, Guide Enjeux & Perspectives

Quels bénéfices associer à l’adoption de l'ERP Cloud de SAP ? Fort de la migration réussie de leur SI vers l’ERP Cloud de SAP, les experts Atos ont élaboré un guide spécialement conçu pour les décideurs IT et métiers afin de leur permettre d’évaluer précisément les avantages tangibles associés au déploiement Cloud Rise with SAP.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010